IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] COLLEWET x DUCROQUET, Bergues
jbailleul
posté 11/04/2013 à 10:45
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 99
Inscrit : 26/11/2010
Lieu : Inxent
Membre no 12 977
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonjour à tous,

Je cherche le mariage de:

- Matthieu Louis COLLEWET, né le 13.05.1751 à West Cappel, fils de Pierre André CLAUWET et de Marie Catherine SOCKEEL, décédé le 27.12.1830 à Hoymille
- Marie Françoise DUCROQUET, née le 25.03.1748 à Dunkerque, fille de Pierre et de Marie DELRUE, décédée le 19.05.1789 à Hoymille

Sur l'arbre Geneanet de M. ROMMELAERE, j'ai relevé qu'il existe un contrat de mariage le 19.08.1776 chez Me CHOCQUEEL, notaire à Bergues (référencé II 140).
Quelqu'un aurait-il accès à ce contrat? Peut-être existe-t-il une indication pour me mettre sur la piste de ce mariage?

Cordialement,
Jean BAILLEUL
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dlarchet
posté 12/04/2013 à 11:08
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 658
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:16