![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
sur Dunkerque Je cherche l'ascendance de LANOYE Barbe (sosa 3449 de mes fils) ° vers 1628 X BART Gaspart le 25/09/1667. Elle doit faire partie d'une branche autre que ma ligne directe. Merci de votre aide Cathy Ce message a été modifié par dlarchet - 23/07/2012 à 14:57. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean-Claude,
Excusez-moi de ne pas avoir réagi plus rapidement mais votre message m'avait échappé. En fait en ce moment je travaille plutôt sur la branche bretonne de mon mari ce qui m'éloigne de la Flandre. Concernant Tobias COTRY, je n'ai rien concernant ses origines ni son décès. En revanche j'ai trouvé ses fiançailles avec Barbe LANOYE le 19 avril 1664 à Dunkerque DUNKERQUE > 5 Mi 027 R 038 vue 419. Je n'ai pas trouvé le mariage; il n'a peut-être pas eu lieu à Dunkerque. Si nous le trouvons nous aurons peut-être du même coup l'origine de Tobias COTRY. Bonne recherche Cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 17:34 |