IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LEJEUNE X DEVOLDER, Lille
gempis
posté 26/03/2013 à 14:35
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 22/03/2013
Membre no 15 725
Logiciel: Aucun de précis



bonjour
cette fois ci je recherche des informations sur mon arrière grand mère maternel Angèle ANGELE DEVOLDER je sais qu'elle était mariée avec Edouard EDOUARD Patrice PATRICE Ernest ERNEST LEJEUNE né le 13/12/1881 à Lille qu'ils ont eu ensemble ma grand mère Celina CELINA Angele ANGELE née le 01/08/1905 à Lille mais ensuite je n'arrive pas à savoir ce qu'est devevu Edouard EDOUARD Patrice PATRICE Ernest ERNEST LEJEUNE quand à Angele ANGELE DEVOLDER je crois savoir mais c'est enfoui dans mes souvenirs qu'elle s'est remariée avec Arthur ARTHUR SPROIT car c'est ce nom que j'ai retrouvé sur mon carnet de baptême comme quoi qu'il était mon parrain
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir ce que sont devenues ces personnes je vous remercie
en toutes amitiés Gérard

Ce message a été modifié par daleleu - 26/03/2013 à 17:41.
Raison de l'édition : Corrections effectuées au niveau des majuscules - minuscules + aération du texte
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dlerouge
posté 26/03/2013 à 20:13
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 980
Inscrit : 21/02/2011
Lieu : Seclin
Membre no 13 337
Aide possible: Seclin 59113 et environs
Logiciel: WinGenealogic



Bonjour,

Le mariage entre Angèle DEVOLDER et Édouard Patrice LEJEUNE a eu lieu le 24 juin 1905 à Lille.

Bien cordialement,

Danièle.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 06 2024 à 02:53