IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LEMAITRE x DELPORTE, Petite-Synthe
mlouf
posté 25/03/2013 à 18:40
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous

Je recherche tous renseignements concernant le couple LEMAITRE Jacques DELPORTE Marie Marguerite. (date et lieu de anissance, mariage, décès, parents etc..)

Ce que je sais sur eux: Ils sont tous deux natifs de Petite-Synthe comme indiqué sur l'acte de mariage de leur fille Marie Elisabeth, née à PS le 25/3/1734, s'y est mariée avec CARON Antoine Charles Liévin le 27/4/1751, tous deux y vivaient encore lors de ce mariage
lui serait décédé avant 1751
elle se serait remariée avec MEGRET Xxxx fermier à PT, qui est témoin au mariage de Marie Elisabeth LEMAITRE en tant que frère utérin de MArie Elisabeth.

Je serai reconnaissant à toute personne pouvant m'aider et l'en remercie par avance

Cordialement

Michel

Ce message a été modifié par mlouf - 25/03/2013 à 19:15.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
mlouf
posté 26/03/2013 à 18:35
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour Gérard et Laurent

Merci à Laurent pour ces informations. En plus vous me donnez le mariage MEGRET DELPORTE qui me permettra peut-être de trouver les parents de Marie Marguerite.

Quant à Gérard, je ne comprend pas ses remarques;
Ce n'est pas parce que j'ai dit dans un autre message que je ne pouvais pas venir dans le nord pour l'instant que je n'y vais jamais effectuer des recherches. De plus je suis originaire du nord et y ai vécu 25 ans, alors ne venez pas me vanter ses richesses....

Pour l'instant je mets à jour mes données pour un prochain voyage et n'en suis qu'aux SOSA 200 environ, alors, "collectionner les noms de mes aieux"..........j'en suis loin......

Cordialement

Michel
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:22