![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tous renseignements concernant le couple LEMAITRE Jacques DELPORTE Marie Marguerite. (date et lieu de anissance, mariage, décès, parents etc..) Ce que je sais sur eux: Ils sont tous deux natifs de Petite-Synthe comme indiqué sur l'acte de mariage de leur fille Marie Elisabeth, née à PS le 25/3/1734, s'y est mariée avec CARON Antoine Charles Liévin le 27/4/1751, tous deux y vivaient encore lors de ce mariage lui serait décédé avant 1751 elle se serait remariée avec MEGRET Xxxx fermier à PT, qui est témoin au mariage de Marie Elisabeth LEMAITRE en tant que frère utérin de MArie Elisabeth. Je serai reconnaissant à toute personne pouvant m'aider et l'en remercie par avance Cordialement Michel Ce message a été modifié par mlouf - 25/03/2013 à 19:15. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Michel
x 05-06-1731 à Petite synthe LEMAITRE Jacques, JH, 29 ans, Fs feu Jacques et feue Marie POLLET, natif de Oye, et DELPORTE Marie Marguerite, 37 ans, fermière, veuve de Noël MEGRET Tem : Jean GRARE, Charles Gabriel MACREZ et Philippe LOUGUET +20/05/1736 à Petite synthe DELPORTE Marie Marguerite, 42 ans, épouse de Sieur Jacques LE MAITRE. x29-04-1716 à Petite synthe ,Bans à Petite Synthe et Saint Pierrebrouck MEGRET Noël, veuf en première noce Pétronille TITECA et DELPORTE Marie Marguerite, 22 ans, native de Saint Pierrebrouck Tem : Jean BONDEWEEL, Pierre PIERRENS et Bauduin BOULIN ; dispense de consanguinité au 4° degré Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:26 |