![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 141 Inscrit : 11/11/2011 Membre no 14 095 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous
J'ai, par erreur, effacé mes fichiers généalogies (actes °X+ données numérisés 2 go environ), dans la foulée j'ai vidé la poubelle. est ce qu'il existe une solution pour les récupérer? si oui, laquelle. En enregistrant des fichiers photos sur DVD en début de semaine j'ai effacé mes fichiers généalogie, au secours je suis en plein désarroi. Jean François (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 4 371 Inscrit : 26/03/2006 Membre no 1 367 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous conseille de télécharger un programme du genre RECOVERY qui est une petit programme qui va scanner votre disque effacé et vous restituer les fichiers effacés (en fait vos fichiers semble effacés mais en réalité ils sont toujours présents sur le disque mais invisibles) Il est impératif d'installer RECOVERY sur un autre disque que celui qui a été effacé par erreur pour éviter "d'écraser" les précieux fichiers. Bon courage, Francis, Ce message a été modifié par fletho - 23/03/2013 à 17:07. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:31 |