![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 141 Inscrit : 11/11/2011 Membre no 14 095 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous
J'ai, par erreur, effacé mes fichiers généalogies (actes °X+ données numérisés 2 go environ), dans la foulée j'ai vidé la poubelle. est ce qu'il existe une solution pour les récupérer? si oui, laquelle. En enregistrant des fichiers photos sur DVD en début de semaine j'ai effacé mes fichiers généalogie, au secours je suis en plein désarroi. Jean François (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 01/04/2006 Membre no 1 394 ![]() |
Bonjour
Je reponds rapidement car apres effacement il est preferable de stopper toute utilisation du disque ou etaient stockees les donnees,afin d eviter de mettre des donnees aux endroits "effaces". Avant de proposer ou de dire si des solutions existent,il faut davantage d informations: -Systeme de navigation -Ou etaient stockes les fichiers effaces -Y-a-t-il des fichiers temporaires? Et peut etre alors des solutions pourront etre proposees Cordialement Jean-Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:05 |