IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] VERBRUGGHE x LUCAES, Quaedypre
pgrossier
posté 10/03/2013 à 17:23
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 03/06/2012
Membre no 14 721
Logiciel: Aucun de précis

La réponse de Michel à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.
+ Modification de la zone ..

Bonjour à Tous,

Je recherche l'acte de mariage de ce couple VERBRUGGHE Louis Ferdinand Josse x LUCAES (LUCAS) Barbe Cécile
J'ai recherché sur ARNEKE entre 1811 et 1824 ( date de naissance de Pélagie ) sans effet , puis Esquelbecq et enfin SOCX (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) (IMG:style_emoticons/default/blush.gif)
Je fais donc appel à votre aide ...

Mille mercis par avance
Cordialement

PS :voici les données dont je dispose :

Louis Ferdinand Josse VERBRUGGHE voit le jour le dimanche 27 avril 1800 à Esquelbecq (59470).
Il est le fils légitime de Ferdinand VERBRUGGHE, âgé de 43 ans et de Marie Jeanne Rose VANCAPELLE, âgée de 35 ans. A sa naissance, il a un frère Jean Baptiste Folquin (né en 1791).
Acte de Naissance de VERBRUGGHE Louis Ferdinand Josse - ESQUELBECQ / NM [1793-1802] - ESQUELBECQ > 5 Mi 031 R 017 - (Fichier numérique).

Il s'unit avec Barbe Cécile LUCAES (LUCAS) (1797-1857), la fille légitime de Alexandre Cornil Dominique LUCAES (LUCAS) et de Victoire WAYON.
Ce couple aura trois enfants :
- Pélagie Sophie née en 1824.
- Stéphanie Rosalie Julie née en 1833.
- Adélaïde Agnès née en 1836.

Ce message a été modifié par dlarchet - 10/03/2013 à 23:42.
Raison de l'édition : mention en violet
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 11 2025 à 04:27