![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 893 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
j'ai un problème concernant ce couple. Je crois savoir queDEBUSSCHER Nicaise a épousé une première fois VANDENABEELE Marie-Catherine mariage le 26.04.1691 à Noorpeene une deuxième fois VANDENABEELE Catherine Du premier mariage sont nés DEBUSSCHER Catherine DEBUSSCHER Jean Baptiste DEBUSSCHER Nicaise Je suis personnellement concernée par ce premier mariage et quand je vais voir à Noorpeene, en 1664 j'ai 2 naissances une VANDENABEELE Catherine née le 26.04.1664 fille de Matthieu et de Catherine ? et une VANDENABEELE Catherine née le 23.05.1664 fille de Jean et de Catherine ? qu'elle est la bonne ? Je m'y perds... merci pour votre aide REGINE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 893 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Michèle
un grand merci pour vos nombreux renseignements, j'ai de quoi avancer. vous m'avez apporté là une grande aide... bonne journée Régine PS merci aussi à Régine VANTORRE et à Jean Marie DUBREUCQ |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 22:54 |