![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
DEBLONDE Guillaume est surement né à Steenbecque ou à Boëseghem vers les années 1712. Il est le fils de Guillaume Jacques et de GOVAERE Marie Catherine, Il s'est marié avec MACKE Marie Jeanne le 22/04/1742 à Boëseghem, IL est décédé le 12/09/1767 à Boëseghem. Merci à vous de me communiquer la date de naissance de DEBLONDE Guillaume. Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Murielle et Bernard Je pense malgré tout que Guillaume DEBLONDE est né à Boëseghem, j'ai repassé les actes vers 1712, il y en a qui sont difficilement lisibles. Guillaume a des frères et soeurs nés avant et après 1712 sur Boëseghem, cela ne garantit pas le lieu de sa naissance mais me semble logique. Sur ses deux actes de mariage (le premier avec Marie Françoise WALQUENAERE le 20 avril 1735) il est dit de Boëseghem. Je vais à nouveau regarder les actes dès que j'ai un moment. Bonne journée. Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 01:02 |