IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUPONT x CHAVATTE, Région Barlin
cdemerville
posté 26/12/2006 à 20:06
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 26/12/2006
Lieu : St VALERY sur SOMME
Membre no 2 587
Aide possible: DEMERVILLE et BOCQUET
Logiciel: Ancestrologie



Je recherche la généalogie d'Anacarcis DUPONT qui épousa Augustine CHAVATTE, vers 1890 à Barlin d'où ils devaient être originaires, au moins lui.

Merci pour votre aide




Titre modifié ; revoir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63

Ce message a été modifié par paaubertin - 11/08/2007 à 15:02.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
vdunat
posté 27/12/2006 à 13:44
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 044
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Ruelisheim '68)
Membre no 67
Logiciel: GeneaTique



Bonjour,

je vous dois des excuses pour ma réponse trop rapide de ce matin (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) .

Il est vrai que le mariage que vous recherchez est plus récent que les informations que j'ai, puisque j'ai les mariages de Barlin que jusqu'en 1893.

Donc il est tout à fait possible que ce mariage se soit passé à Barlin.

La mairie de Barlin a encore les registres de cette époque. Je crois que le plus simple est de leur téléphoner, ils sont trés gentils.

Je pense, que vu la date récente (généalogiquement parlant) c'est le mieux à faire. En effet, comme j'ai les informations disponibles sur microfilm, il me semble que vous avez peu de chance d'avoir quelqu'un qui ai votre renseignement.

Ou allors, il faudrait avoir quelqu'un qui puisse aller en mairie consulter les registres. Personnellement j'habite l'Alsace, alors...

Je vous invite à essayer d'appeler la mairie, et si celà ne donne rien, faites le moi savoir.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 07 06 2024 à 00:07