![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 291 Inscrit : 25/01/2008 Membre no 6 683 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
En comparant les données du forum DEVYNCK-DELEU et mes données sur le couple DEVYNCK-MAES, je peux transmettre quelques réponses. Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ? DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ???? X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure xxx conformément aux consignes du forum : un sujet par couple, à défaut les discussions, ( notamment si des interlocuteurs différents fournissent des réponses à des générations différent) deviennent vite illisibles. Merci de respecter cette rège. Je n'ai pas de parenté connue avec les DEVYNCK. Possible parenté entre STOVEN et DEVYNCK, ces 2 familles étant du même coin ! Espérant avoir apporté quelques infos à certains. Jean-Marie (descendant des STOVEN de Renescure donc de Volckerinchove ...)
Raison de l'édition : voir mention en violet- dlarchet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 291 Inscrit : 25/01/2008 Membre no 6 683 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour (nous ne sommes qu'à 16h),
No comment car vous votre explication n'est pas claire et ne répond pas aux questions posées à Myriam. Le sujet DEVYNCK-MAES peut maintenant être clos puisqu'il se réduit à une information manquante qui n'est pas vitale et ne m'avancerait pas tellement dans la "recherche". Dommage pour ceux qui attendaient d'autres infos. Ils peuvent cependant retrouver mes infos et questions ... posées sur le forum DEVYNCK-DELEU grâce au couper/coller magique de mes données. Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
re-bonsoir,
No comment car vous votre explication n'est pas claire et ne répond pas aux questions posées à Myriam. certes pas, mais elle fait suite à : Faut-il créer autant de sujets que de lignes avec les points d’interrogations ? peut-être pas pas lignes avec des ???, mais oui... il faut un sujet par couple !! donc si une série de ??? pour un couple = un sujet pour ce couple là c'est prévu dans les consignes et il n'y a absolument aucune raison d'y déroger. terminé |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 05:00 |