![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 291 Inscrit : 25/01/2008 Membre no 6 683 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
En comparant les données du forum DEVYNCK-DELEU et mes données sur le couple DEVYNCK-MAES, je peux transmettre quelques réponses. Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ? DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ???? X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure xxx conformément aux consignes du forum : un sujet par couple, à défaut les discussions, ( notamment si des interlocuteurs différents fournissent des réponses à des générations différent) deviennent vite illisibles. Merci de respecter cette rège. Je n'ai pas de parenté connue avec les DEVYNCK. Possible parenté entre STOVEN et DEVYNCK, ces 2 familles étant du même coin ! Espérant avoir apporté quelques infos à certains. Jean-Marie (descendant des STOVEN de Renescure donc de Volckerinchove ...)
Raison de l'édition : voir mention en violet- dlarchet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 291 Inscrit : 25/01/2008 Membre no 6 683 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Myriam
En 2013, le sujet DEVYNCK-MAES a été créé par respect du principe « un dossier par couple » avec des questions (oui). Ceci avant de répondre à un autre sujet DEVYNCK-DELEU auquel les informations vérifiées que je transmets peuvent être utiles. Constat Les informations et questions transmises sur le couple DEVYNCK-MAES ont été retirées de ce sujet pour être balancées sur le sujet DEVYNCK-DELEU … bizarrement, en copier-coller, sans supprimer les ???? (= attentes de ma part dont la réponse n’est pas sur le sujet DEVYNCK-DELEU). Autrement dit : les informations que j’avais données sur le sujet DEVYNCK-MAES semblent être bien intéressantes pour le sujet DEVYNCK-DELEU ! Aucun inconvénient, bien au contraire. Quant au sujet DEVYNCK-MAES, il est réduit au point d’interrogation sur la question du décès de DEVYNCK Benoît ! Questions Pouvez-vous me dire ce que devient l’intérêt de ce sujet ? Faut-il créer autant de sujets que de lignes avec les points d’interrogations ? Faut-il tout rapporter au sujet DEVYNCK-DELEU puisque toutes mes données et questions y sont arrivées ? Qu’on l’appelle donc ce dossier "DEVYNCK" ! Peut-on m’expliquer clairement car je n’ai toujours pas compris. Ok pour siphonner des informations vérifiées mais pas pour transvaser ! Bien cordialement. Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Faut-il créer autant de sujets que de lignes avec les points d’interrogations ? peut-être pas pas lignes avec des ???, mais oui... il faut un sujet par couple !! donc si une série de ??? pour un couple = un sujet pour ce couple là c'est prévu dans les consignes et il n'y a absolument aucune raison d'y déroger. Pour le reste, si un couple se localise (par son mariage notamment) dans un forum, il n'y a aucune raison de l'évoquer dans un autre forum sinon en rappelant l'url du sujet qui en fait état. Merci de respecter les règles du forum (rappelées entre autres ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172), règles que vous aviez pourtant acceptées en validant votre inscription. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 05:02 |