![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant le couple WILS Michel décédé après 1734 à Rubrouck époux de Catherine DECRIEM décédée après 1737 à Rubrouck Ils se sont mariés à Rubrouck le 30/4/1715. Le mariage n'est pas filiatif Parmi les données qui m'intéressent: dates et lieu de naissance, parents, actes de décès... Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine, Marie-Rose et Christian
et un grand merci pour ces renseignements Ils me permettent de m'apercevoir que je me suis complètement planté sur cette ascendance et que je n'ai pas pris le bon "Michel".( Je ne sais plus où j'avais trouvé cette information) Donc je vais revoir tout cela sur le site des ADN ( puisque vous donnez les dates correspondantes) et vous en reparlerai plus tard encore un grand merci Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 09:54 |