![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : Levallois 92 Membre no 12 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je cherche confirmation du mariage de CORNEELSEN Jacques x WACKERNIE Catherine donné sur relevés Dk en date du 26 mai 1695. Impossible de le trouver après maintes recherches . l' un de nous aurait-il le numero de microfilm ?? Merci Gérard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : Levallois 92 Membre no 12 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pierre de tes recherches
Je vais chercher Jacques CORNELISSEN x Jossine ROUFLET. Amicalement Gérard |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pierre de tes recherches Je vais chercher Jacques CORNELISSEN x Jossine ROUFLET. Amicalement Gérard Conformément aux consignes, merci d'ouvrir un nouveau sujet !!! danielle je comprends maintenant seulement que ce mariage est le premier mariage de Jacques, donc je remet le sujet que je vous ai fait ouvrir par erreur dans le présent fil. Je vous prie d'accepter mes excuses pour cette "incompréhension". Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 01:25 |