![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant le couple WILS Michel décédé après 1734 à Rubrouck époux de Catherine DECRIEM décédée après 1737 à Rubrouck Ils se sont mariés à Rubrouck le 30/4/1715. Le mariage n'est pas filiatif Parmi les données qui m'intéressent: dates et lieu de naissance, parents, actes de décès... Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
Merci pour ce renseignement. Ce doit être le bon Michel s'il est né en 1692, s'étant marié" en 1715 soit à 23 ans J'ai vu sur généanet que le père pourrait s'appeler Guillaume, ailleurs que sa mère serait Jeanne Piers mais tout cela sans plus de précisions sur les sources. Que savait vous de plus: date de naissance, prénome des parents... Encore merci Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Michel, 1)j'ai donné pour parents le couple WILS x DEMEESTER mariés en 1688 à Arnècke (étudiez les notes du curé de Arnècke) ; peut etre est ce une erreur ??? 2)[le père pourrait s'appeler Guillaume, ailleurs que sa mère serait Jeanne Piers mais tout cela sans plus de précisions sur les sources.] certaines personnes rêvent quand elles écrivent ce nom PIERS ; avoir un ancêtre Roi de France ou Roi d'Ecosse est valorisant Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 09:28 |