![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 451 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 9 512 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Etant dans les lacunes de Wormhout, je recherche le contenu de l'acte de décès du 12-2-1746 de CAESTECKER Pierre Antoine. Merci de votre aide Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 451 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 9 512 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Merci, Pierre, de votre réponse. J'ai trouvé cette date sur geneanet à plusieurs reprises, entre autres sur le site de Guy ROMMELAERE. Peut-ëtre faudrait il lui demander? J'ai à Wormhout x 9-9-1733 CAESTEKER Pierre Antoine et FRISON Marie Jeanne de Borre. Il y a bien le 17-3-1707 ° Pierre Antoine CAESTEKER à Wormhout, mais rien ne permet de confirmer qu'il s'agit bien de ce Pierre Antoine. Est- il bien natif de Wormhout? Peut-être y a t-il dans le contenu de l'acte de + des infos permettant d'avancer? Je n'ai pas trouvé cet acte sur les ADN, les + de 1737 à 1750 semblant être dans les lacunes, mais je suppose qu'à Wormhout il existe encore les registres de ces annnées là car sur geneanet j'ai rencontré plusieurs dates d'actes de + de cette période. Merci à qui pourra me répondre Cordialement Chantal Ce message a été modifié par cmoreto - 04/02/2013 à 17:47. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, et Chantal
Wormhout - le 12 fév 1746 est + Antoine CAESTEKER fs Jean Baptiste (d'Eecke), natif de Wormhout, 39 ans, 2° service témoins: Jeanne FRISOU (sa veuve de Borre) Jacques CAESTEKER, son frère Antoine et Jeanne sont mes 430 & 431 (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:27 |