![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Je lis dans les TAM Merville 1603-1800 (vue 12) le mariage entre Antoine BOUREL et Marie WAREMBOURG en "8bre" 1628, mais je ne le retrouve pas dans le registres des mariages 1606-1694. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bien cordialement, Rémi Dedours |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 97 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Ploemeur (Morbihan) Membre no 9 655 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Régine,
Merci pour votre réponse : j'ai retrouvé qq actes mais certains sont sur les périodes où les pages des registres sont illisibbles (encre trop pâle ou pages froissées). Je continue mes recherches et notamment le mariage de Philippe BOUREL x Marguerite HERBER : j'ai lu à plusieurs reprises la date du 24 mars 1643, à Merville, mais je ne le vois, ni dans le RP ni dans le TAM. L'avez-vous relevé ? Ma 2ème question concerne ses parents : pensez-vous qu'il soit un fils de Jan x Jehanne BODIN ? Merci par avance de votre réponse, Cordialement, Rémi |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:26 |