![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 08/01/2012 Membre no 14 258 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche dates de + du couple et et si possible leurs ascendants SERGEREART François Armand Dominique ° 25/03/1821 Oudezeele PYPPYNCK Emilie Rosalie ° 18/10/1827 Wormhout x 17/04/1860 Wormhout Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche dates de + du couple et et si possible leurs ascendants SERGEREART François Armand Dominique ° 25/03/1821 Oudezeele PYPPYNCK Emilie Rosalie ° 18/10/1827 Wormhout x 17/04/1860 Wormhout Bonjour à tous, bonjour Thérèse, si je peux me permettre , préférez ouvrir vos sujets un couple de recherche à la fois. Et pour un même couple , il est préférable de chercher la naissance , le ou les mariage(s) et le décès de chaque individu pour être sûr de la filiation, les Archives du Nord nous aident pour cela. L' acte de x de 1860 et l' acte de ° de 1827 PUPPYNCK doivent vous donner l' ascendance de l' épouse , vous pourrez ouvrir un sujet sur cette ascendance (°, x, +, enfants du couple), si besoin d' aide, dans le forum. L' acte de x de 1860 et l' acte de ° 1821 SERGEREART à Oudezeele doivent donner l' ascendance de l' époux, pour cela il est préférable d' ouvrir un nouveau sujet également, pour être certain des éléments. L' acte de x de 1860 dit aussi que l' époux est veuf d' Emilie MUYL , un autre x à trouver pour confirmer ces éléments. (pour vous aider SERGERAERT x MUYL Wormhout 1-oct-1850 ) Pour répondre à votre question de départ sur le décès du couple SERGEREART x PUPPYNCK, connaissez-vous les enfants de ce couple ? si oui, quels sont-ils? Connaissez-vous les x de ces enfants ? si oui, que disent-ils sur le décès éventuel des parents? Voilà quelques questions qui devraient vous aider dans la quête des décès , à vous lire. Merci aux lecteurs et répondeurs (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) de réserver dans un premier temps ce sujet au couple en titre SERGEREART x PUPPYNCK. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 22:30 |