![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Mon grand-père s'appelait : Arsène Geeraerdt °9/9/1902 +27/12/1958 et avait un frère Raymond et une soeur Émilienne. 1/ Ses parents étaient Arsène Geeraerdt et Irma Constant. Pour ce Arsène né vers 1877 à Dunkerque, son père s'appelerait Émile, mais aucune trace de Émile nulle part... Pour cette Irma née vers 1882 à Dunkerque, ses parents sreaient Clément Constant et Louise Monthaye (couple dont José Fichaux m'a récemment transmis l'acte de mariage) Pouvez-vous me confirmer la naissance d'Irma comme fille du couple ConstantxMonthaye ? Pouvez-vous retrouver l'identité de Émile Geeraerdt ? et si possible de son épouse ? 2/xxx supprimé moins de 100ans 3/xxx supprimé trop imprécis Comment en savoir plus sur l'obtention de cette distinction ? ne concerne plus gennpdc ! puisque distinction Belge - voyez sur les sites militaires peut-être Merci pour ceux (ou celle ou celui) qui aura lu jusque là... Merci d'avance pour toute aide, ou simplement pour me donner des encouragements à continuer mes recherches (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) david |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 13:10 |