![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche l'ascendance du couple ROBERTS Augustin x FEUTS Bussardine ( incertitude sur les prénoms). Le seul élément en ma possession : ils seraient les parents de ROBERTS Baddyken x KIECKEN Pierre (+ 06/02/1641 à Buysscheure). Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Régine,
Merci pour ce rappel des références concernant ce couple, donc d'après les états de biens de Buysscheure : Bussardine FEUTS est fille de William . Amicalement et bonne soirée, Eric |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 09/01/2013 Membre no 15 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Etant nouveau ici et débutant en généalogie (je fais surtout les vérifications de toutes les dates de mon arbre), j'essaie de combler mes lacunes grâce au moteur de recherche du forum, voilà pourquoi je me permets de faire remonter cette discussion qui n'est - finalement - pas très ancienne... (je ne sais pas si cela se fait, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet identique). Je voulais savoir si vous aviez pu en apprendre plus avec les états des biens de Buysscheure sur l'ascendance ROBERTS et FEUTS. En effet, certains sites internet ( (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) ) peuvent donner comme parents de Bussardine FEUTS: Guillaume/William FEUTS - comme vous semblez le confirmer - et Colline (ou Catherine ?) LANGEBOUT/LANGHERBOUT. Le père serait à relier - par sa grand-mère paternelle Marguerite - à la famille DRIEUX (qui a fait l'objet de plusieurs discussions sur le site) et la mère aurait pour mère Julienne de BERSACQUES (famille aussi bien connue sur le forum). Alors pourquoi pas, mais surtout pourquoi ? Est-ce que vous connaissez des éléments qui justifieraient vraiment ces ascendances ? Merci beaucoup et bonne soirée, Hervé |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 22:56 |