![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 101 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 543 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonsoir, Je recherche des renseignements sur l'ascendance de Louis Goossaert et Rosalie Mervellie, qui se sont mariés le 10 mai 1810, certainement à Oost Cappel. Je cherche en particuliers la provenance des parents de Louis Goossaert. A l'avance, merci Dominique Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 19:15.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
ce mariage a eu lieu le 09 mai 1810 a OOST CAPPEL entre louis joseph GOSSAERT 31 ANS ne a STEENBECQUE fils de jean baptiste GOSSAERT et de marie elizabeth DUTHOIT isabelle rosalie MERVILLIE 24 ANS native de OOST CAPPEL fille de jean laurent MERVILLIE et de isabelle WAELE je peux vous faire parvenir l'acte. amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 11:34 |