![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
Je suis dans une impasse Je recherche la date et le lieu de naissance de Marie Josèphine QUESTROY née vers 1707 et décédée à Ghyvelde le 1/12/1789 Son lieu de naissance d'après l'acte de décès est NOODBERGUIN (Diocèse de Boulogne), ce nom ne me dit rien , mais peux ressembler peut être à Nielles-les Bléquin Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce nom, et si possible de plus amples renseignements sur Marie Josèphine QUESTROY Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Laurent
Merci pour votre réponse J'avais mis cette question sur le forum de Saint-Omer car il est dit dans l'acte de décès que cette commune dépend du diocèse de saint-Omer Mais si c'est Robert qui l'a écrit, alors je le crois (je l'ai très bien connu) Devrais je peut être mettre cette question sur la région de Flandre intérieure Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 04:07 |