![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 952 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage ou renseignements sur le couple Antoine Joseph GAMELIN X Catherine Florence TIREN. Elle serait née à Estaires. Le couple a au moins un fils : Louis Joseph GAMELIN qui serait né à Estaires vers 1716 et qui se marie à Blessy avec M.Joseph LOURME le 11/11/1750. Merci d'avance pour tout renseignement me permettant d'avncer un peu ! Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise, Gérard, bonjour à tous,
une fille du couple GAMELIN Antoine François x TIREUR(?) Catherine Florence se marie à Estaires: Alexandre Joseph QUEUTTE x Catherine Claire GAMELIN Estaires 29-avr-1749 Antoine François est présent ainsi qu' un frère de l' épouse : ? Gabriel GAMELIN µfilm 5 Mi 037 R 002, vue 174/1154 http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...amp;img_num=174 Bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
une fille du couple GAMELIN Antoine François x TIREUR(?) Catherine Florence se marie à Estaires: Alexandre Joseph QUEUTTE x Catherine Claire GAMELIN Estaires 29-avr-1749 Antoine François est présent ainsi qu' un frère de l' épouse : ? Gabriel GAMELIN Bonjour Françoise, la boucle est bouclée (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (va falloir que je fasse la même chose avec mes ancêtres (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) le frère de l' épouse n' est autre que Cifroi Gabriel GAMELIN, vous êtes cousine avec le Général GAMELIN: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=113240 (IMG:style_emoticons/default/football.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 03:21 |