![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le contenu du mariage entre Jacques DUCHOSSOIS et Marie Jeanne Louise BILLIN du 30/10/1833 à Bourbourg Campagne. Ces informations je les tiens des relevés de GenNPDC. Toutes informations sont les bienvenues. Merci d avance pour votre aide Cordialement Stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 252 Inscrit : 27/03/2006 Membre no 1 376 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie à tous deux José et Pierre pour vos précieuses informations. J'espère effectivement pouvoir avoir la transcription de l'acte de mariage de ses parents, afin de remonter ces deux branches. Bonne soirée à tous Cordialement Stefalayn |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
Je crains que vous ayez déjà récupéré l'acte de mariage du couple-titre, mais pour ceux qui pourraient être intéressés, il se trouve dans le 5 Mi 026 R 018 page 627/1186 acte n°140 bonne lecture (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 08 2025 à 04:48 |