![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Il y a quelques mois, sur le forum de l'Audomarois j'ai trouvé le décès de Marie Anne Joseph QUESTE pour laquelle je recherche les dates et lieux de naissance et mariage : Mon correspondant m'a gentiment tranmis cet acte de décès du 14.01.1814 à Aire sur la Lys. Sur cet acte, pas de mention de naissance ou mariage, seulement le nom de ses parents : Pierre QUESTE et Marie Anne LEFER. A son décès, elle est l'épouse de Louis KAISE. J'aimerai aussi avoir pour lui les dates et lieux de naissance, mariage et décès. Depuis ces renseignements, plus de nouvelles sur le forum de l'Audomarois. Marie m'intéresse parce qu'elle est la mère naturelle de Pierre Joseph Lauwereyns, né le 6.02.1790 à Boulogne sur mer, fils reconnu par Pierre Louis Joseph LAUWEREYNS de DIEPENHEDE, lui-même baptisé le 15.02.1767 à Bergues Saint Pierre. Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 08/03/2010 Membre no 12 026 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Danièle et Annie, bonjour à tous.
Moi aussi je suis la famille Queste... merci pour ce renseignement. Cordialement. Philippe. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 16:24 |