![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je recherche le mariage de SMAL Jean Louis et TANT Marie Thérèse avant 1756 date de naissance de leur fils Jean Fançois Xavier Il était natif de Nordpeene le 6//8/1715 et s'était marié une première fois avec VANHOVE Marie Jeanne le 5/2/1743 à Hondschoote Elle était née à Lederzeele vers 1715 Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, à toutes et à tous.
J'ai bien Michel o 10.05.1745 Wul que j'ai indiqué hier dans ceux dont le père est prénommé Jean Baptiste. Pour simplifier, j'ai : Jean Baptiste, Pétronille Cornélie, Marie Josèphe, Michel, Pierre Alexandre, Marie isabelle Rose, Marie Jeanne Thérèse, Pierre Jacques Dominique et Jacques François Xavier du 1° lit et Pétronille Thérèse, Jean Sébastien, Barbe Reine et Agathe Léocadie du 2° lit. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour Christian, J'ai comparé votre liste avec la mienne, et trouvé en plus une "Rose", née le 26 sept 1750 à Volckerinckove. Je suis allée voir l'acte... et en fait il s'agit d'un acte de décès: "Rose SMAL, décédée en bas âge" et dont je n'ai pas trouvé la naissance. Je pense que ce pourrait être le décès de votre Marie Isabelle Rose. Donc je vous rejoins - pour le moment- avec 9 enfants. Parce que ce serait quand même étonnant que d'autres aient la même erreur que moi, mes données venant d'un ami qui avait loué le microfilm. Il y a peut-être un dixième enfant qui se cache ailleurs ??? Cordialement Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 00:50 |