![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2012 Membre no 15 181 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
la localisation était : Malo les bains ou limitrophe jusqu'à Ostende
Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand-père maternel David Louis CHRISTMANN,(qui n'avait pas reconnuxxxxx) Il habitait Villa Bellevue -Digue de la mer à Malo les bains et était agent d'affaires dans l'immobilier, à la naissance de : ma mère xxxxx(c'est lui qui l'a déclarée) son frère xxxxx Il doit être né vers 1872 , en France ou sur Ostende, et serait décédé en 1926 - 1927 Je sais qu'il gérait des immeubles Quelqu'un se souviendrait-il de lui. Il avait été gazé durant la guerre 14/18 D'avance merci pour les renseignement que vous pouriez m'apporter. Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 14/01/2013 à 23:11.
Raison de l'édition : rectifications conformes aux consignes ;)
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2012 Membre no 15 181 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir dlarchet et dporeye
Je suis désolée que mon sujet ai été fermé, car j'aurai voulu réponde à Danièle pour la remercier et lui dire en ce qui concerne les tables décénales, qu'à Compiègne, elles consultables en mairie, puis dans l'annexe des archives municipales pour les plus de 100 ans Sauf mauvais temps, je vais à mon club demain et poserai la question pour informations supplémentaires Pour mon grand-père paternel la mairie de Trith près de Valenciennes dans le Nord, m' envoyé au bout de deux mois l'acte de naissance de mon grand-père né en 1887. Donc ils avaient encore trace. Ma demande avait été faite en octobre, et depuis le 12 novembre 2012, les archives du nord sont sur micro-film, donc après j'ai retrouvé toute la famille jsuqu'à l'arrière-grand-père à Gilly Belgique ou je blocque. Je voudrai aussi demanander (pour me débrouiller seule) où elle trouve ses renseignements sur la Belgique, car j'ai aussi dés recherches à faire sur charleroi, et quand je consulte http://search;arch.be/fr/rechercher des personnes, je ne trouve rien ou me renvoient sur généalogie.com où je n'avait rien trouvé pour christmann. Avec l'espoir d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Martine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 424 Inscrit : 26/10/2007 Lieu : Tournai Membre no 5 691 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
à Gilly Belgique ou je blocque. Je voudrai aussi demanander (pour me débrouiller seule) où elle trouve ses renseignements sur la Belgique, car j'ai aussi dés recherches à faire sur charleroi, et quand je consulte http://search;arch.be/fr/rechercher des personnes, je ne trouve rien Comme on vous l'a conseillé, adressez-vous au forum de l'Association Généalogique du Hainaut Belge. Ce forum GenNPdC est exclusivement réservé au Nord-Pas-de-Calais. Il y a des CHRISTMAN(N) et des actes de Charleroi sur le site des Archives de l'Etat. Cordialement, Annie-Françoise (AGHB) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 01:17 |