![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2012 Membre no 15 181 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
la localisation était : Malo les bains ou limitrophe jusqu'à Ostende
Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand-père maternel David Louis CHRISTMANN,(qui n'avait pas reconnuxxxxx) Il habitait Villa Bellevue -Digue de la mer à Malo les bains et était agent d'affaires dans l'immobilier, à la naissance de : ma mère xxxxx(c'est lui qui l'a déclarée) son frère xxxxx Il doit être né vers 1872 , en France ou sur Ostende, et serait décédé en 1926 - 1927 Je sais qu'il gérait des immeubles Quelqu'un se souviendrait-il de lui. Il avait été gazé durant la guerre 14/18 D'avance merci pour les renseignement que vous pouriez m'apporter. Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 14/01/2013 à 23:11.
Raison de l'édition : rectifications conformes aux consignes ;)
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2012 Membre no 15 181 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Danielle
Je crois qu'il s'agit, d'après un plan du Bd de la mer maintenant, mais sur le recensement 1906, je n'avais trouvé que quelques villas semble-il louées, mais rien au nom de Christmann. Je suis sure de l'adresse dans la mesure où elle figure sur deux actes de naissance (enfants déclarés mais non reconnu par le père) Bonne journée Martine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 01:23 |