IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GAMELIN X DELPIERRE, Estaires
imarchand
posté 05/12/2012 à 12:44
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 22/04/2012
Lieu : RENNES
Membre no 14 626
Logiciel: Aucun de précis

extrait du sujet GAMELIN X TIREN http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=98139&hl= puisque cette recherche GAMELIN X DELPIERRE concerne un autre secteur.

bonjour,
savez vous si votre GAMELIN est parent avec Zephirin GAMELIN né en 1837 à Estaires fils du couple Constant GAMELIN / Sophie DELPIERRE à Estaires et qui sont les grands parents et Zéphirin est le père du général GAMELIN ?

Isabelle
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
imarchand
posté 10/01/2013 à 12:18
Message #2

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 22/04/2012
Lieu : RENNES
Membre no 14 626
Logiciel: Aucun de précis

bonjour

je cherche de l'aide pour être sûre de ce que je comprends de l'acte de mariage des grands paternels du général GAMELIN qui doit être parent avec moi mais je ne sais pas comment (histoire de famille, j'ai toujours entendu mon grand père dire que nous étions cousins mais pour le moment je n'ai rien trouvé dans ce sens)

mariage à Estaires le 5 mars 1832: Constant Alexandre GAMELIN fabricant de ? né à Estaires le 24 floréal an 10 fils majeur de Constant Joseph et Brigitte Victoire LEROT et Sophie Joseph DELPIERRE sans profession née à Estaires le 4 avril ou aout 1808 fille de feu Jean Baptiste décédé à Estaires le 29 octobre 1827 et de encore vivante Marie ? NOCQ ?
qui peut m'aider à lever les points d'interrogation l'acte de mariage est très pâle.

merci
Isabelle
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 05 2025 à 19:10