![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 28/11/2012 Membre no 15 181 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
la localisation était : Malo les bains ou limitrophe jusqu'à Ostende
Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand-père maternel David Louis CHRISTMANN,(qui n'avait pas reconnuxxxxx) Il habitait Villa Bellevue -Digue de la mer à Malo les bains et était agent d'affaires dans l'immobilier, à la naissance de : ma mère xxxxx(c'est lui qui l'a déclarée) son frère xxxxx Il doit être né vers 1872 , en France ou sur Ostende, et serait décédé en 1926 - 1927 Je sais qu'il gérait des immeubles Quelqu'un se souviendrait-il de lui. Il avait été gazé durant la guerre 14/18 D'avance merci pour les renseignement que vous pouriez m'apporter. Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 14/01/2013 à 23:11.
Raison de l'édition : rectifications conformes aux consignes ;)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
Sur le site des archives de l’Etat de Belgique : Ostende (+) 21/04/1900 Ernest Emile CHRISTMANN Résidence : Oostende kapellestraat 39 Profession : zonder beroep Père du défunt : David Louis CHRISTMANN, 26 ans – lieu de Résidence : Oostende Profession : handelaar Mère du défunt : Clotilde Laure MALTERRE Profession : zonder beroep Déclarant : Alfonse CHRISTMANN Grand père d’Ernest Emile, 59 ans Profession : handelaar Déclarant : David Louis CHRISTMANN, père, 26 ans, Oostende Cet enfant est né à Oostende le 29/01/1900 Danièle |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Danièle, attention, si ce sujet doit évoluer vers la Belgique, il va devenir "hors sujet" sur Gennpdc et je serais dans l'obligation de le fermer (ce qui serait désolant pour Martine) ce qui ferait des jaloux (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) Donc voir ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...pic=5944&hl divers conseils sont donnés. et merci de recentrer sur la France ... bien qu'on en sache peu ! bien cordialement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 01:19 |