IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FAVEEUW x ROGE, .Région Looberghe
jdouilly
posté 27/10/2007 à 21:10
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/05/2007
Membre no 4 120
Logiciel: GeneaTique

ce 5/1/2013 je regroupe tous les sujets créés pour ce couple

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des dates de décès du couple FAVEEUW François Louis ° 18 0°8 1815 à Looberghe et mariée à ROGE Rosalie Mélanie ° 22 12 1815 à Looberghe et mariée le 10 05 1843 à Looberghe (j'ai les actes pour les dates citées)

merci d'avance à qui pourrait me renseigner

José

Ce message a été modifié par dlarchet - 05/01/2013 à 18:23.
Raison de l'édition : mention en bleu
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
jdouilly
posté 05/01/2013 à 21:47
Message #2

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 27/05/2007
Membre no 4 120
Logiciel: GeneaTique

Régine,

Je suis toujours surpris de vos réponses parfois à la limite de l'insolence. Cela fait 10 ans que je fais des recherches généalogiques et je ne demande de l'aide que lorsque je suis vraiment bloqué. Les analyses que vous nous suggérez je pense les maitriser aussi, regarder les actes de naissance des enfants, les actes de mariage des autres enfants etc...
Je ne vous demande pas de faire les recherches à ma place, je suis assez intelligent pour le faire moi même. Mais quand on est bloqué, on est bloqué.
Si mes questions vous gênent, merci de laisser les autres internautes et généalogistes me répondre.
Moi quand je trouve une réponse qu'un généalogiste se pose, je lui répond sans chercher à comprendre s'il a vraiment cherché. Je fais partie d'un club de généalogie et la première chose que l'on cherche à faire vis à vis des autres membres du club c'est de s'aider et de ne pas laisser chercher quelqu'un sur un sujet sur lequel nous avons déjà une réponse.

Je vous remercie néanmoins à l'avance des réponses que vous pourriez m'apporter à mes prochaines demandes.

Cordialement

José
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 08 2025 à 22:01