![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu du mariage entre Vincent DE WYNTER et Catherine MARICHAEL. Josse est veuf de Suzanne DEHAUDT décédée à Hondschoote en 1701. Leurs enfants sont tous nés à Bambecque mais ce second mariage n'y a pas eu lieu. Merci d'avance pour vos contributions sur ce sujet. Ce message a été modifié par mdhaudt - 31/12/2012 à 09:43. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel,
Il existe un contrat de mariage entre Vincent DEWYNTER veuf et Catherine MARISSAEL veuve de Vaast PEELAERT dans le tabellion d'Hondschoote que je dépouille actuellement. Cordialement. Gérard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel, Il existe un contrat de mariage entre Vincent DEWYNTER veuf et Catherine MARISSAEL veuve de Vaast PEELAERT dans le tabellion d'Hondschoote que je dépouille actuellement. Cordialement. Gérard Bonsoir, Meilleurs vœux pour 2013. Y a-t'il dans ce dépouillement des informations généalogiquement intéressantes ? Si oui, est-il possible de les obtenir ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 01:19 |