![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche la date de naissance, probablement à Dunkerque ou autour, du sosa 615 de mes enfants: Jeanne Catherine PETIT, née vers 1747, fille de Jean François, maître boulanger. Celle-ci est décédée le 07/06/1790à Dunkerque à l'age de 43 ans, épouse de Pierre Jacques PLANCKE. Par la même occasion, je recherche les nom et prénom de sa mère, ainsi que d'éventuels frères et soeurs. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Danielle les jours se suivent et ne se ressemblent pas: oui j'ai trouvé. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Acte n° 126 en date du 21/02/1743 à Dunkerque, baptème de Jeanne Catharrine fille légitime de Jean PETIT natif de cette ville et de Catharrine Claire COSTENOBEL native de cette ville née ce matin à huit heures, parrain et marraine Jean COSTENOBEL et Jeanne BOONE qui ont signé en double à la réserve de la marraine laquelle a déclaré ne savoir écrire Cordialement. P.S: le système d'alerte a du plomb dans l'aile (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 04:40 |