![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir
Recherche Mariage Baecke Joseph x Burey Isabelle. Une fille est née à Bollezeele (Baecke Marie Françoise) le 10 04 1771. Ses parents ne se sont pas mariés à Bollezeele. Sur son acte de naissance il est indiquee que Burey Isabelle est de Bollezeele(rien trouvé) Quand au pere je n'ai pas pu dechiffrer son Origine. J'ai regardé s'il y avait eu d autre enfants nés de cette union rien trouvé ni avant ni aprés 1771. Merci de votre aide.[b] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Recherche tous renseignements sur BEUREY Jean Je ne connais pas le nom de son épouse Il était temoin au mariage de sa fille (dont j'ignore la naissance ca 1744) Isabelle x BAECKE Joseph le 22/10/1766 Le décés du couple BAECKE X BEUREY me ferait plaisir. Merci de votre aide Gérald Bonsoir Lire DEBAECKER Joseph Avec mes excuses Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 21:48 |