IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] MAHIEU X MELON, -Brouckerque
tsteiner
posté 07/04/2007 à 17:05
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 07/04/2007
Membre no 3 669
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site, et j'essaie d'étoffer ma généalogie du côté de ma maman, c'est à dire dans le nord pas-de-calais.
Je commence par demander si quelqu'un aurait une piste pour le mariage entre Jean François MAHIEU et Nathalie Sylvie MELON qui ont du se marié à Brouckerque, j'ai comme date le 30/05/1844.
Merci à toute personne permettant de me donner une piste me permettant de remonter la piste MAHIEU.

mon arbre est consultable sur geneanet : http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=tsteiner

@+
tsteiner
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 26/12/2012 à 16:15
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Bonjour,

Compte tenu de la question, de l'intervention de gmahieux, ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05 08 2025 à 08:58