![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 156 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Marcq-en-Baroeul Membre no 52 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à tous, L’un de vous aurait-il connaissance des date et lieu de naissance de Paul André ASSEMAN qui fut Maire de Dunkerque de 1953 à 1966, et qui est décédé le 6 septembre 1966 à Dunkerque Je recherche depuis longtemps, sans trouver, ces informations. J’ai de nombreux Sosas qui portent ce nom et je voudrais savoir s’il se rattache à l’une de ces branches. Merci par avance de l’aide que vous voudrez bien m’apporter Bonne fin d’année à tous et meilleurs vœux , joie, santé et plein de découvertes généalogiques pour l’année 2013 (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Cordialement Gisèle Barth Ce message a été modifié par dlarchet - 11/01/2013 à 16:07.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 06:42 |