![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 26/11/2005 Membre no 708 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
[si
Bonjour à tous Je suis à la recherche de renseignements concernant un couple Charles Ernest CAELEN né vers 1829 à Dunkerque, Coudekerque marié à Marie Thérèse Fermon née vers 1832 ? Si quelqu'un possède quelques renseignements concernant cette branche, je lui serais infiniment reconnaissante. A bientôt et encore merci à la personne qui pourra me consacrer un peu de temps. Cordialement Colette Wauquier Jacquet |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 20/12/2006 Membre no 2 559 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Colette,
J'ai dans ma généalogie une Marie Thérèse FERMON née le 16 juillet 1832 à Coudekerque-Branche, fille de Louis Napoléon FERMON et de Marie Reine SOETEMONT. Je n'ai aucune information sur son mariage mais je pense qu'il s'agit bien de celle que vous recherchez. J'ai des informations concernant son ascendance si ça vous intéresse. Cordialement, Christelle Desprez |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 18:52 |