![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 18/05/2006 Lieu : METZ Membre no 1 533 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour
Dans ma descendance j ai ce couple marié le 30/12/1840 avec ( enfants - Petronille 18/01/1840 - Frédérick jospeh 1841 - 1842 - Frederic Adolphe 26 mai 1851 - Alphonse 1853 1854 - Mathilde 24/12/1857 pour les 3 enfants non décédés je ne trouve aucune trace de mariage, naissance ou décès sur les 40 ans suivant la date de naissance. Je ne trouve pas non plus les actes de décès des parents. Ceci me fait penser à un déménagement mais ou? recherches infructueuses sur St pol sur Mer Coudekerque Rosendaêl Avez vous ces personnes dasn votre arbre ? Je suis preneur de toute information Cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 20/12/2012 à 23:07.
Raison de l'édition : titre rectifié conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 18/05/2006 Lieu : METZ Membre no 1 533 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour à tous
Effectivement vous avez raison John Taylor arrive a Ostende Puis Dunkerque début 19Eme. Tou les taylors de John (abstraction faite de Taylor - consul de Grande Bretagne domicilié à Malo-les -Bains) descendent . De surcroit tous les Boutelier (quasiment) descendent de Jean-Baptiste arrivé de COndé-sur-Escault égalemnt au début du XIX eme. Les deux familles se rejoignent en 1914 par le mariage entre Marie Taylor et Auguste Clément Boutelier (mort pour la France en 1915). Marie Taylor étant ma grand mère maternelle. Concernant le Havre c'etait bien vu car j ai deja retrouvé un acte de mariage concernant un des enfants de PETIT X BATEMAN Si vous êtes interéssés par ces descendances je tiens mes données à votre disposition. AJoutons que le dossier Léonore du sieur Petit vaut le detour je le tiens aussi à votre disposition Très cordialement (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 10:45 |