![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 20/01/2006 Membre no 1 011 Aide possible: AD Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. bonsoir je cherche la date de mariage et tous renseignements sur l'ascendance de ce couple. Marie Joseph RAMON ° le 31 12 1754 à Zuydcoote et + le 18 septembre 1804 à Zuydcoote et Joseph REYS. Leur fils Eugène Arcade REYS est né aussi à Zuydcoote. Merci Marie-Noële Faës Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 19:13.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
FF168 AM Dunkerque Enfants: VANHOUTTE Pieter jan 27 ans Monica 25 ans Mattheus jan 18 ans Jean baptiste 10 ans Rose perpetue 12 ans Anastasia 7 ans tuteur des enfants (mineurs): MARTEEL Niccolas jean fs de Jan, oncle Parents: VANHOUTTE Jean baptiste ,+ 07/12/1745 à Ghyvelde 53 ans, fs de Rogier et de MAKEY Jeanne MARTEEL Florentine + 14/03/1745 à Ghyvelde 52 ans, fa Jan et de DECOUTTER Marie judith fille de Walran DECOUTTER(fs pieter) et de MAROOTE Margriete Marie noëlle dans ton profil il est dit aide possible sur le département 49 Maine et loire J'ai des MANCEAU, MORINIERE et RIPOCHE sur Pin en mauges et Petit Montrevaul J'ai passé des demandes sur ce département sans aucunes réponses. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 20/01/2006 Membre no 1 011 Aide possible: AD Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
merci beaucoup pour tous ces renseignements.
pour l'aide dans mon département, pas de problème. en revanche il faudra un peu de patience car je ne suis pas encore très efficace et il me faut du temps d'autant plus que les archives ne sont pas ouvertes le samedi. alors si vous n'êtes pas trop pressé, ça me fera plaisir de vous aider. dites moi ce que vous cherchez. Marie-Noële |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 19:28 |