![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu du mariage de Nicolas WILLERY né vers 1695, Dcd le 22/4/1780 à Boeseghem avec Jeanne Françoise BONNET née vers 1697, Dcd le 7/12/1772 à Boeseghem. Une photo de l'acte serait super. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 144 Inscrit : 09/07/2008 Membre no 8 310 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean,
J'ai consulté My heritage.com, mais ce n'est pas facile a se reperer, tout au moins pour moi. J'ai vu des noms qui ne me sont pas inconnus, mais il n'y a pas tous les renseignements. Je suis la petite-fille de WILLERY Maurice Constant ° 12/07/1875 à Wittes X Marthe DEVAUX ° 25/03/1877 à Beuvry Je vais confondre nos recherches, pour peut-être rassembler. Si ça n'est pas trop indiscret, dans quelle région habitez-vous - Moi de demeure en Picardie aprés avoir été 55 ans envion en région Parisienne. Mais je suis née dans le Pas-de-Calais Je vous souhaite une bonne soirée Raymonde |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 22/11/2012 Membre no 15 159 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Raymonde
Les archives du nord sont facilement accessible par internet, mais pas celles du pas de calais. Ma généalogie n'est donc que partielle, d'autant que ma famille est de Saint Hilaire Cottes. Et nous sommes nés à Paris. Je remonte facilement en ligne droite, mais les cousins necessiteraient que je remonte à Arras, alors que j'habite Bandol (Var). Je remonterai la semaine prochaine sur Chantilly, où j'ai vécu, travaillant à Paris, pour les fêtes. Ce serait une occasion de completer nos arbres. Cordialement Jean |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:53 |