![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 01/04/2007 Membre no 3 619 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONSOIR, je cherche des renseignements sur ce couple (date de naissance, décès, parents)
je ne suis en possession que de leur date de mariage 15.10.1704 à loon ils ont eu une fille le 18.11.1710 prénommée jacquemine. merci d'avance pascaline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 01/04/2007 Membre no 3 619 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je n'ai toujours rien trouvé.....
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je n'ai toujours rien trouvé..... bonsoir, je pense que depuis vous devez être en possession de l'acte de mariage (dont vous donniez la date)... si celui ci n'est pas filiatif, vous aurez peut-être des indices dans les actes de baptêmes des enfants issus de ce couple, qui sont les parrain/marraine de chacun ?... à bientôt danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:12 |