![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche la transcription du CM entre Pierre WOUTTERS et Jacquemine Thérèse BLOCQ à Rexpoede le 08/04/1715. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Pierre, bonjour Henri,
Pierre j'ai vu que vous avez eu l'info du C.M dans l'état de biens de Pierre OUTTERS. Mais je vous répète, c'est impossible. Un notaire avait essayé de s'installer à Pitgam, et cela lui avait été refusé par la châtellenie de Bergues, au motif qu'il y avait suffisamment de notaires dans la châtellenie. Par contre il y a un contrat de mariage à Hondschoote entre Pierre OUTTERS et Marie PARASYS. Le dépouillement et la traduction des actes de 1729 à 1783 ont été publiés par Généalo et CRGFA. Le dépouillement et la traduction des actes de 1769 à 1790 seront publiés prochainement par les mêmes associations. La période de 1700 à 1717 est pratiquement dépouillée mais il reste quelques difficultés de traduction. Cordialement. Gérard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:15 |