![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche la transcription du CM entre Pierre WOUTTERS et Jacquemine Thérèse BLOCQ à Rexpoede le 08/04/1715. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Henri,
L'année 1715 le 30 avril devant moi soussigné et témoins se sont mariés Pierre OUTTERS et Jacqueline Thérèse BLOCQS. Les témoins furent Pierre BERTEIN et Philippe GOEMAERE. Cordialement. Gérard. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Gérard, Je vous remercie de votre réponse qui est il me semble la transcription de leur mariage proprement dit. C'est le contrat de ce dit mariage que je souhaiterai car Pierre OUTTERS-WOUTTERS se marie alors pour la troisième fois ( CM 08/04/1715 à Rexpoede ) ou bien Hondschoote. Avec certainement dans ses bagages des enfants des deux unions précédentes. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:00 |