![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le contenu de l'acte de mariage entre Charles DEBROCK et Pétronille LEFEBVRE qui a eu lieu le 24/01/1690 à Hazebrouck. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Eric,
Bonsoir à toutes et tous, Merci d'avoir recherché une réponse à cette question. Ce couple DEBROCK/"LEFEVRE" est en réalité le 2ème mariage de ma sosa 541 ; mariée avec mon ancêtre Christian SERGHERAERT, le 18 février 1669 à Hazebrouck. J'avais trouvé les deux mariages sur "Les Familles de la Ville d'Hazebrouck", Tome V, récapitulatif des mariages, par Monsieur Michel MOULIN. Pour les deux mariages, Pétronille est dite LEFEBVRE. Dans ce livre, je n'ai pas trouvé de "DESEVERE". Dans l'acte de mariage de SERGHERAERT/"LEFEBVRE" - 5Mi 035 R015 p 429/1204, je pense qu'il faut lire "le FEVERE" , traduit par la suite en LEFEBVRE. Peut-être, je me trompe. Votre démarche va me faire rechercher les ancêtres de cette branche que je n'avais pas trouvés à l'époque. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 23:36 |