![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 278 Inscrit : 21/05/2006 Membre no 1 546 Aide possible: Amiens Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous amis généalogistes, voila je commence à avoir beaucoup d'ancetres (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) et ce n'est plus facile de gérer tout ça avec mon document Word, 2 solutions viennent à moi :
-ne remonter que certaines branches ou, -utiliser un logiciel de généalogie, Je prends la 2ème solution, mais je ne sais pas quel logiciel choisir, je recherche un logiciel : le plus simple possible qui me permette de créer un fichier GEDCOM pour pouvoir partager mes recherches, aidez moi, j'ai essayé le logiciel HEREDIS et GENEATIQUE mais ils ne me plaisent pas (trop compliqué trop long à allumer), non je recherche un logiciel beaucoup plus simple qui me permet en quelques clics de rentrer mes données! Voila aidez moi!!!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) j'attends vos réponses ! a bientot ! |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 11/09/2010 Membre no 12 689 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous
j ' utilise Généatique ; si dans un avenir proche j'opte pour un autre logiciel , devrai-je " re-saisir" les données ou bien peut on les transférer dans n'importe quelle autre application ? comme semble le suggérer JM Dubreucq ; (avec le temps je crispe aussi sur généatique ) merci pour vos conseils pierre |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous j ' utilise Généatique ; si dans un avenir proche j'opte pour un autre logiciel , devrai-je " re-saisir" les données ou bien peut on les transférer dans n'importe quelle autre application ? comme semble le suggérer JM Dubreucq ; (avec le temps je crispe aussi sur généatique ) merci pour vos conseils pierre bonjour, j'utilise Généatique de puis très longtemps (13 ans) et je l'apprécie : -il est convivial -il permet de voir rapidement les ensembles de frères et soeurs oncles et tantes etc ... -il permet la mise en place de très nombreuses notes et photos si on le souhaite -il permet la recherche facile dans de très nombreuses fiches -comme tout logiciel, je dirai toute informatique, il ne comprend pas les inversions de prénoms ou les noms qui ont plusieurs orthographes, mais ce doit être le problème des big big big dossier, ce serait pareil avec un autre logiciel ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 12:25 |