![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 22/04/2012 Lieu : RENNES Membre no 14 626 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet GAMELIN X TIREN http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=98139&hl= puisque cette recherche GAMELIN X DELPIERRE concerne un autre secteur.
bonjour, savez vous si votre GAMELIN est parent avec Zephirin GAMELIN né en 1837 à Estaires fils du couple Constant GAMELIN / Sophie DELPIERRE à Estaires et qui sont les grands parents et Zéphirin est le père du général GAMELIN ? Isabelle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 11/12/2007 Lieu : saint omer Membre no 6 210 Aide possible: Environs AIRE SUR LA LYS Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
et merci d'avoir relancé le sujet...malheureusement je n'ai aucune info supplémentaire. Aucune de mes données en l'état ne me permet de faire le lien entre le Général GAMELIN et GAMELIN louis joseph mon aîeul. Dans son acte de mariage on trouve l'identité des parents, l'existence d'un oncle "major du régiment de Limosin", sa situation personnelle: un congé militaire signé des officiers du régiment et de Monsieur le Prince de Robecq...il n'est installé à Blessy que depuis environ une année. Quant aux parents j'ai perdu leur trace... Bonne chance |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 18:39 |