![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir cousine
J'ai demande sur le site la naissance en 1625 de Nicolas je devrais l avoir car ai trouvé sur Généanet la naissance de son frere en 1626 Affaire à suivre Gérald |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
il y a sur Haverskerque un mariage Pierre SIX x Marie CLAUDORE célébré le 17 juin 1614 l'un d'entre vous connait il le contenu de cet acte? Serait elle une soeur de Jacqueline? merci d'avance cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je n'ai pas vu de CLAUDORE à Saint Floris. Par contre je viens de trouver une naissance déroutante : le 11/11/1616 à Merville Philippe LE BRUN fils de Philippe x Marie CLAUDORE P : Philippe LE BRUN, M : Catherine DE LAVAL je ne sais vraiment pas situer cette naissance et ce nouveau couple avec une Marie CLAUDORE cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Régine merci beaucoup pour vos recherches nous voici donc avec une nouvelle Marie CLAUDORE sur les bras (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) la bonne nouvelle pour moi c'est qu'il ne s'agit pas de celle mariée avec Pierre SIX puisqu'à Haverskerque le 3 décembre 1616 est baptisée Marguerite SIX fa Pierre et Marie CLAUDORE parrain Antoine SIX fils de Michel et Marguerite VANPOULE nous savons que cette dernière est l'épouse depuis 1614 de Jean CLAUDORE comme Jacqueline (ma sosa) est marraine en 1615 du premier enfant du couple SIX x CLAUDORE nous avons donc une fratrie CLAUDORE avec Jacqueline, Marie, Jean et sans doute Antoinette, enfants de X les recherches continuent donc... bonne journée merci encore Régine cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 18:01 |