![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Révision été 2012 : impossible de retirer l'icône qui figure dans la marge de droite sur la page contenant ce sujet !!!j'ai pourtant passé tous les posts de la file en revue !
Bonsoir, Ma généalogie concerne principalement les Decanter (ma branche paternelle) ; je suis toute nouvellement inscrite et j'ai besoin d'aide concernant le mariage de Pierre Decanter et Marie Anne Bart . lieu du mariage Dunkerque ? Je leur ai pour l'instant trouve 4 enfants nes à Dunkerque et Baptisés à Saint Eloi à partir de 1696 . J'ai aussi trouve dans les archives de la garde orpheline de Dunkerque un état et inventaire des biens fait au décès de Marie Anne datant du 25/01/ et ses enfants Gilles Decanter age de 16 ans et d'Isabelle agée de 13 ans , 2 enfants mineurs places sous la tutelle de Pierre Decanter leur frère . Grand merci par avance à tous ceux qui pourront me permettre d'avancer . Ce message a été modifié par dlarchet - 30/12/2012 à 16:43.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
je suis vos échanges car j'ai une BART Marie Anne fille de Gaspart et Anne ROSSEELE, ° 24/01/1667 et + le 18/09/1814. Est-ce la même ? Merci de votre confirmation, qui me permettra de profiter de vos infos. Bonne journée à tous Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cathy , La Marie Anne Bart dont je parle , est morte le 18/09/1714 et Pierre son epoux se remarie en 1715. Je ne connais pas pour l'instant la commune ou ils se sont maries . Je cherche ! Cest à partir du livre de P Daudruy "les grandes famille de marins dunkerquois" que j'ai eu notion de ce mariage (genealogie des Bart) . Elle est bien la fille de Gaspard Bart et d'Anne rosseele (rosseele ayant plusieurs ortographes : rosseel ....) bien amicalement Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 11:45 |