Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
03/12/2012 à 14:39
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 29/11/2012 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 15 185 Aide possible: AUCUNE Logiciel: FamilyTreeMaker |
DONT ROSALIE 15/11/1828 LES PARENTS FRANCOIS ET LA(E)UREGANS ROSALIE APRES CONSULTATIONS DES ARCHIVES RIEN TROUVE SI QQ UN A UNE PISTE MERCI ALINE DEBAST JE RECHERCHE EGALEMENT LE MARIAGE DE ROSALIE AVEC PIERRE DEBAST Je suis à la recherche de l'ascendance de Marie Catherine Rosalie DEFRANCE x 3/6/1824 avec RICKEWAERT Jean François dans cette commune Dont Rosalie 15/11/1828 Les parents François et LA(E)UREGANS Rosalie arès consultation des archives rien trouvé si qq'un a une piste Merci Aline DEBAST Ce message a été modifié par dlarchet - 03/12/2012 à 15:43.
Raison de l'édition : Mise en conformité avec les consignes de rédaction.
|
|
|
|
03/12/2012 à 15:25
|
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis |
Bonsoir Aline, j'ai le plaisir de vous accueillir sur le forum de Flandre Littorale pour votre premier "sujet" mais aussi sur les forums de Gennpdc en général. Je pense que vous avez lu bien vite les consignes avant de poster ce premier sujet (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) sans tenir compte de quelques points essentiels (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) Tout d'abord sur un forum (quel qu'il soit) public on n'écrit pas en majuscules -ce qui équivaut à crier et je ne pense pas que c'était votre intention- re;) ensuite, d'après les dites consignes, vous verrez qu'on ne pose qu'une question à la fois, donc on ne traite que d'un couple par sujet, et si le hasard fait qu'un gentil membre vous communique en réponse des éléments sur une ou plusieurs générations antérieures (ou postérieures) il vous appartient alors de créer autant de nouveaux sujets que nécessaire pour obtenir des compléments, et ce toujours sous la forme "UNTEL x UNETELLE" (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Pour en revenir maintenant à votre question (la seconde ne doit pas subsister dans ce sujet : vous en créerez un autre avec en titre DEBAST X RICKEWAERT et la localisation adaptée, vous n'oublierez pas de donner des indices (date et lieu de naissance) sur l'enfant que vous connaissez à ce couple, ce qui permettra d'orienter les recherches. Donc concernant maintenant le couple RYCKEWAERT X DEFRANCE (celui que j'ai mis dans le titre) pour essayer de vous aider j'ai cherché et pas trouvé le mariage ni d'ailleurs la naissance de Rosalie sur Petite Synthe (cela confirme donc ce que vous écriviez) question : où avez vous trouvé ces renseignements sur la date et la localisation à Petite Synthe : attention tout ce que vous trouvez sur Généanet doit être vérifié avant publication sur Gennpdc, car bon nombre de renseignements ont soit mal été notés soit ont fait l'objet d'horreur de saisie : nul n'est parfait (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Dans l'attente de vous lire à nouveau (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bien cordialement |
|
|
|
acourteix R(I)YCKEWAERT x DEFRANCE 03/12/2012 à 14:39
dlarchet Citation (dlarchet @ 03/12/2012 à 15:25) ... 03/12/2012 à 15:42
pballot Bonjour Aline ,
un petit coup de pouce
voir x Dk 0... 03/12/2012 à 16:17
fbusselez Bonsoir à toutes et à tous,
Aline, quelques compl... 04/12/2012 à 22:05
acourteix Merci infinniment pour vos réponse.
J 'avais o... 29/12/2012 à 12:26
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11 11 2025 à 17:19 |